lundi 23 mars 2015

haul baume à lèvre EOS

Coucou tous les monde aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo qui vas parlé d'un produit makeup que je n'est pas encore partagé avec vous Ce sont des petit baume à lèvre trop trop choux et très coloré C'est baume à lèvre ne se trouve que au etas-unis mais heureusement qu'il y a des site pour nous importé des produit en France, surtout  en particulier que j'aime vraiment très fors qui est le site V-INC Ce site c'est mon préféré pour tous se qui et produit pour le corps Les prix sont très raisonnable et la livraison se fait en  jours lorsque je commende sur se site je sais que je vais recevoir ma commende le lendemain moi qui n'aime pas attendre c'est trop top . Bon j’arrête de parler est je vous laisse regarder ma vidéo bon visionnage :)

LOVE YOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire