dimanche 5 octobre 2014

le sac de mes rêve

Coucou sa vas? je vous retrouve aujourd'hui avec un article qui me plais beaucoup car depuis quelque temps je vous disait que je rechercher le sac de mes rêve et que à chaque fois que j'en voyer un qui me plaisait il était deux fois trop chère. Et hier je suis allé faire un petit tous au centre commerciale beaugrenelle qui se trouve à paris. A la base pour allé m'acheter de la nourriture anglaise cher mark and spencer, et donc je suis passer dans le rayon vêtement/accessoire et je suis tomber sur "LE SAC" celui que je rechercher depuis quelque temps. Lorsque je les vue j'ai tous de suite penser au prix je me suis dit que c’était pas possible qui ne sois pas cher vue comment il et beau. Lorsque j'ai demander à la vendeuse elle ma dit que se sac coûté 49 euros mais sens être sur. Je n’était pas d'accord de mettre se prix pour un sac mais il était tellement beau que je pouvais mettre au moins 50 euros. Mais lorsque la vendeuse la passer en caisse le sac était a 25 euros . OH MY GOD je suis tellement contente de l'avoir enfin donc je vais vous montré se magnifique sac.




Voilà la petite merveille il et absolument magnifique Je l'aime énormément. Donc se sac à une forme spéciale il ni carré ni rond ni rectangle il et mis carré mis triangle. Il et de couleur bleu marine et quelque pièce son noir. Il y a également une lanière pour le porter en bandoulier. Et il a 2 anses de couleur noir en plastique.















 le dos se présente comme ceci il ni a aucune poche sur le dos C'est la seul petite chose que je peut reprocher à se sac car dans mon autre sac j'ai une poche au dos que j'utilise pour mettre mon téléphone et ma carte de transport Mais se n'est pas trop grave pour une raison que vous allé voir juste après . Maintenant voyons les détailles.




La raison pour la quelle sa me dérange pas de n'avoir pas de poche au dos du sac c'est que il y en a une sur le devant du sac et oui on ne dirai pas comme ça mais il y en a vraiment une.


Ensuite en dessous des anses il y a des sorte de bout de métal qui dos au sac un très belle effet


la nous arrivons au point que je voulais absolument qu'il sois comme sa. Oui cette phrase ne veule rien dire mais je m’explique. Lorsque je trouver un sac qui me convenais il ne se fermer pas tous le long il se fermer soit avec un bouton sens fermeture éclaire sois avec une fermeture éclaire mes qui laisse les deux coté qui son en forme de triangle complètement ouvert et donc on peut facilement passer une main et moi je suis tellement paranos que je ne pouvais pas l'acheter. Et sur se sac la fermeture éclaire comment au début du triangle et se termine a la fin de l'autre triangle.


voici les détaille de la fermeture. le petit truc en fer et lui aussi très beau ils ont penser a tous


le coté du sac ou se trouve les triangle et rayé. Je trouve que sa fait un très jolie effet 


Pour terminer. A l’intérieur du sac il se trouve une poche avec fermeture éclaire et deux petite poche. le sac à l’intérieur et très très grand  

Donc voilà pour cette article je vous conseille d'allé faire un petit tour chez mark and spencer ou sur leur site internet  http://www.marksandspencer.fr/fr_FR 
vous pouvais bénéficié d'un remise de -30 -40 -50 % 


LOVE YOU

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire