vendredi 13 juin 2014

mini haul v-inc

Hey salut toi. Comment vas tu ? aujourd'hui je vais vous reparler du site v-inc oui car je vous avez déjà fait une vidéo à propos de se site. J'ai passer commende pour des bougies car il y avait des bougies de la marque bath and body work que je voulais absolument teste et surtout sentir et en plus c'est des bougies pour l'été donc sa tombe bien dans la saison.


Mais avent ça je vais vous parler du site. Ce site et un site français qui vend des produits que nous trouvons qu'au Etas-unis ou en Angleterre. Les marques que vous pouvais retrouver sur leur site sont : Bath And Body Work, Victoria Secret, Pink, Soap And Glory, Aussie, Organix et enfin Yankee Candel. Tous c'est marque son introuvable en France donc j'aime de tous mon cœur se site.la chose que j'aime le plus c'est le temps d'attente entre la commende et la livraison à la maison. maximum j'ai attendu 4 jour car il y avait un jour férie et un dimanche. J'aime quand je commende des produit et que je les reçois dans la semaine. Maintenant passons au produit que j'ai commander.

 Bougie 3 mèches PINEAPPLE MANGO

c'est bougie à une odeur hyper fruité, normale elle et à l'ananas et à la mangue. Elle sens hyper bon et l'odeur n'est pas forte du tout je vous avez déjà expliqué  que je n'aime pas odeur forte car j'ai très vite mal a la tête. Attention lorsque je dit elle n'est pas forte je dit sa parce que elle me donne pas mal à la tête mais sinon l'odeur imprègne toute la maison et j'adore.




le prix de cette bougie coût 24,85 euros 

Bougie ISLAND MARGARITA

Cette bougie je l'aime un tous petit moins que la précédente mais elle sens très bon aussi l'odeur et juste un tous petit peut plus brut (on vas dire sa comme ça ) que les autres. cette bougie et a la mandarine mange et prune.




Bougie ISLAND WATERS

Alors sa c'est ma préféré je la trouve parfaite je ferme les yeux en sentant cette bougie et je me trouve au paradis c'est une odeur que j'adore je suis fan de cette bougie et je regrette de ne pas l'avoir acheter en grand mais sa vas se faire dans les jour qui arrive. Le prix de cette bougie et de 24,85 euros

cette bougie à la senteur: Bambou fraîchement coupée et feuilles de palmier 



Le prix de cette bougie coût 5,95 euros 

donc voila pour se petit mini haul.

PS: la bougie que vous voyer sur la premier photo (la verte ) viens d'une ancienne commende.

pour voir mon n'autre haul v-inc en vidéo c'est ici


LOVE YOU 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire