mardi 17 juin 2014

eletric palette urban decay

coucou sa vas?  Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle palette de urban decay. Je vous avez déjà fait un article dessus mais je n'avais pas les swatch donc vue que je me la suis procuré (évidemment) je vais vous la montrer sur toute c'est forme.
premièrement je ne m’attendez pas du tout à avoir un packaging aussi solide et aussi beau. Le packaging et incassable il et épais en plastique et aimanté et j'adore parce que il est hyper facile à ouvrir.



parlons maintenant des couleurs.
whao les couleurs sont les plus belle couleurs que je n'est jamais vue. elle sont hyper hyper pigmenté.





les couleurs ne ressorte pas tous ta fait comme les couleurs exacte car les vrais couleurs son 1000 fois plus flash. Mais ne vous inquiétez pas je vais vous faire une vidéo pour une petite présentation :) .

Allé c'est parti nous allons commencé par les deux premier couleurs en partant de la premier ligne du haut à droite.





je vous présente SAVAGE et FRINGE 

Savage et un rose hype pétant et Fringe et un vert plus foncé. Le vert et une couleur que je ne pense pas forcement à acheter et donc que je mes rarement sur mes yeux. Mes je trouve que sur la paupière le vert et très jolie




Ensuite toujours sur la ligne du haut il y a GONZO et SLOWBURN
Slowburn et un magnifique orange que je n'est jamais vue auparavant c'est la premier fois que je vois une couleur aussi belle que sa. Je suis totalement fan de cette couleur le seul problème c'est de l'harmoniser avec d'autre couleur .
Gonzo et un bleu 1000 fois plus flash de se que vous voyer ici c'est une couleur magnifique et je pense faire plein de petit tuto avec celle ci.



et enfin dernier couleur de la premier ligne REVOLT 
Ce fard me fait beaucoup penser à un fard de la palette gliden qui a été crée pour le film "le magicien d'oz" il et très très beau et j'adore utiliser c'est fards, car je trouve qu'il rende très bien sur les paupières et il permette d’illuminé le regard.

Voici un swatch sur ma main 






passons maintenant à la deuxième ligne 




voici les deux fards de la ligne du bas en commencent par la gauche CHAOS et JILTED

chaos et un bleu beaucoup plus foncé de se que vous voyer sur la photo, enfaîte c'est un bleu foncé tous simplement, il et très très beau et j'adore se bleu. Ensuite Jilted c'est un fard difficile à d'écrire il et rose avec des reflet violet et lui aussi il et plus foncé de se que vous voyer sur cette photo.


ensuite à coté vous avez URBAN et FREAK 

 Urban et tous simplement un violet foncé trop trop beau je pense faire plein de petit smoky avec se fard et freak et un vert pomme Hyper lumineux, c'est rare que l'ont trouve des couleurs comme celle ci moi j'adore



et  enfin la couleur que j'aime le plus dans cette palette c'est THRASH

Thrash et un jaune pétant je n'est jamais eu de couleur comme celle si dans ma collection de makeup. j'ai trop trop hâte de posés cette couleur sur mes paupières.






Voilà donc pour les couleurs.

 Ensuite parlons du pinceaux. Je suis très surprise par se pinceau car je m’attendez à avoir le même pinceaux que pour les naked et autre palette d'urban decay c'est à dire un coté pinceau plat basique et de l'autre pinceaux estomper et ba non .



voici le coté applicateur donc pinceaux plat qui et en harmonie avec la palette comme vous pouvais le constaté 

(désolé pour l'image elle et un peut flou)

et donc voici l'autre coté de se pinceaux qui et un pinceaux précision. Merci urban decay. J'adore utilisé se style de pinceau. Je le trouve hyper pratique et j'en suis fan. Se pinceaux peut servir vraiment pour tous se que vous voulais (le coin interne, le dessous de lieu ex.....) pour moi c'est un pinceaux indispensable.

pour terminer parlons du prix, et bien évidement c'est se qui nous empêche de ne pas acheter un produit. Je doit vous l'avouer que je ne les pas acheter tous de suite car je n'était pas sur de l'utilisé. Se n'est pas des couleurs que nous mettons tous les jours. Mais en grande collectionneuse des produits urban decay je ne pouvais pas résister, et je savez que si je ne la prenez pas j'allais le regretter. Donc des que je suis passer devant le stands urban decay chers Sephora j'ai craqué. Et donc cette merveille ma coûté  45 euros et oui quand même c'est un prix mais quand on aime on ne compte pas.  ;)

 LOVE YOU


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire