mardi 27 mai 2014

ma premier wishlist

Hey salut aujourd’hui sur mon blog je vous montre ma wishlist du moment.C'est la toute premier fois que je fait une wishlist sur mon blog. Pour celle suis ne connaisse pas une wishlist c'est pour vous montrés les produit que je vais m'acheter ou que j'aimerai m'acheter dans l'avenir. Donc on vas commencer tous de suite avec le premier produit que j'aimerai avoir dans ma collection de maquillage.





La poudre diorskin nude shimmer 002 ambre. C'est une poudre

 pour illuminé le bombé des  joues et donné une bonne mine naturelle au visage. Cette poudre et 

accompagné d'un mini kabuki et il y a aussi un pochon pour le  ranger. Le seul problème le prix et oui cette 

poudre et très très cher en même temps c'est dior donc c'est un peut normal. Cette poudre coût  attention  

( roulement de tambour) 50,50€. c'est vraiment chère  mes sa vaux vraiment le coup je pense.

Ensuite 2éme produit c'est les baby doll kiss and blush de cher yves saint laurent ce produit et géniale c'est un gloss et un blush à la fois. Les couleur son absolument magnifique et le packaging et comme d’habitude trop trop beau il ressemble a un pot de vernis . Ce que j'aime également dans se produit c'est son embout mousse, je trouve sa pratique et très agréable sur les lèvres. Parlons du prix maintenant se gloss et blush coûte 33,50€ un peu chère mais bon se produit et géniale.

3éme produit le rouge à lèvre édition velvet de bourjois pour commencer je vais vous parlé des couleurs je les trouve absolument magnifique il y a 8 couleur sur le site de bourjois comme je les disais pour le gloss blush de yves saint laurent se gloss à également un emboue mousse et moi j'adore. parlons du packaging il et très simple mais très beau se gloss et petit donc facile pour le transporter. dernier point le prix il est que à 13,90 € donc il et très bien. 

4éme produit cher sephora il y a une petite nouveauté ( enfin sa fait quelque mois que c'est sorti ) c'est le bain dissolvent pas pour les mains mais pour les pieds et oui! je trouve se concept très très bien c'est très pratique et très rapide. Le seul problème et oui il y a un petit problème c'est si il à la même odeur que celui pour les mains il a une odeur horrible ma mère ne veut même plus que j'utilise se produit car sa sens dans toute lamaison et ma mère déteste les odeurs fortes. Donc j’hésite encore pour l'acheter il faudrait que j'aille sentir 
l'odeur en magasin. Pour finir, le prix et pas chère du tout se produit coûte seulement 9,95 €.

5éme produit de ma marque coup de cœur du moment. Depuis que j'ai tester un produit de la marqueNARS je suis fan. J'ai acheter le correcteur il y a pas très longtemps et j'en suis fan. j’aimerai maintenant testé les gloss et en particulier le gloss qu'il y a sur la photo je le trouve trop trop beau surtout cette couleur, cette couleur  s’appelle Priscilla, je pense que sur les lèvres se gloss doit être magnifique. Je trouve les packaging très classe j'adore. Maintenant les sujet qui fâche le prix il coûte 26,00€ c'est un peut chère mais c'est tellement beau que je pense craqué.

6éme produit nous retournons cher bourjois et je vous présente les rouges à lèvres color boost se sont des sorte de crayon.les couleur sont également magnifique il y a 6 couleur en tous sur leur site et j'adore je pense que la tenue doit etre trés bonne. je trouve sa trés bien comme produit parce que c'est petit donc très transportable. Le prix11,50 € géniale j'adore se produit et j'ai hâte de l'avoir dans ma collection 
de maquilliage.

7éme produit et dernier et je dirai le meilleur c'est quelque chose
 que malheureusement je ne pourrai pas
 m'acheter car il est actuellement en rupture de stock sur sephora c'est la Shimmer Brick Eye Palette de cher bobbi brown on connaisse la shimmer brick pour le teint mais la c'est la shimmer bricker pour les yeux et j'adore je trouve cette palette parfaite c'est vraiment des couleur que je met tout le temps
et j'adore. Le packaging et absolument magnifique et très classe je suis fan bien sur qui dit bobbi brown dit prix élever et ce très beau bijoux vos 52,50€.

Donc voila pour ma wishlist que j'aime je compte bien m'acheter les produit bourjois pour le reste on verra plus tard.

LOVE YOU










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire