mercredi 19 mars 2014

urban decay electric palette

depuis quelque semaine maintenant nous avons entendue et vue une nouvelle palette de chez urban decay cette palette s’appelle electric. pourquoi se non la? tous simplement parce que les couleurs de cette palette sont des couleur très très flach.





cette palette et très différente des autres palette que urban decay et pu sortir je ne suis pas sur quelle face beaucoup de fan car se n'est pas des couleurs très portable même pas du-tout portable pour tous les jours.






Je ne sais toujours pas la date de sorti de cette palette, mais je sais quelle et sorti le 18 mars (donc hier) au etas-unis.Je ne sais pas combien de temps sa dure pour qu' un produit sorte en France après sa sorti au usa mais je pense un peut prés 2 mois enfin j’espère.






Maintenant la question est: es que je vais l'acheté ? ma réponse et oui car en grand collectionneuse de la marque urban decay je me doit dans l'obligation de me l'acheté (lol ). Je ne pense pas que c'est une palette que j'utiliserai beaucoup mais pour faire des makeup fun je pense qu'elle sera parfaite. Ensuite pour son prix je pense quelle sera au même prix que toute les palette urban decay c'est-à-dire entre 40 et 50 euros. 

je vous laisse regarder la vidéo que urban decay à mis sur sa chaîne youtube pour la promouvoir. 







à bientôt L.O.V.E 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire