dimanche 30 mars 2014

revue nyx

salut salut je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marque nyx. C'est une marque que je voulais testé depuis très longtemps mais a chaque fois que j'allai sur leur site le produits que je voulais n'i était toujours pas donc t'en pis j'ai fait quand même une petite commende et j'ai étais très surprise de c'est produit. pour commencé je me suis acheter 4 fard à paupière.




La premier couleur et un vert très très jolie. C'est rare que je mette des couleur de fard à paupière comme ça car se n'est pas une couleur portable tous les jours mes se vert si et vraimment maniffique il est  ni trop claire ni trop foncé je l'adore.( tous les nome des produit seront dans la barre d'info de la vidéo "revue nyx" ) pour que vous voyer mieu les couleur je vous ai fait des photo avec flashe (a gauche) et sens flashe ( a droite)

Ensuit juste à coté il y a un gris claire il est vraiment très jolie le seul problème avec se fard c'est que il est poudreux donc se n'est pas très pratique car même dans le pot il y a des chut de fard



Passons à la troisième couleur c'est couleur et un violet très claire ( oui je sais sur les photo on dirai un rose mais c'est vraiment un violet) je pense que l'on peut faire de très beau maquillage très frai et naturelle avec se produit.





et enfin le dernier c'est un bleu mate hyper jolie pour faire des smoky il sera génial.



ensuite je me suis commandé des crayon jumbo se sont des crayon que je voulais vraiment testé car j'en est entendue beaucoup de bien. le crayon que je voulais c'était la couleur milk malheureusement elle était en rupture de stocke donc du coup je m'en suis commandé 3.
Le premier c'est une bleu hyper jolie je les testé il y a quelque jour et il est vraiment beau il a une très bonne pigmentation. Le seul problème c'est que je vous déconseille de mettre une base à paupière car le crayon a tendance à partir dans le creux de la paupière et c'est pas top.



ensuite il y a un beau blanc très très claire limite transparent et je les pris pour avoir un peut la même couleur que le milk 


Et enfin la dernier couleur c'est un très beau rose bonbon je les mis dans le vidéo et je le trouve hyper beau.



Ensuite je me suis pris des stick fard à paupière dons j'en avais beaucoup entendue de bien et donc j'ai voulue le voir par moi même. Malheureusement je n'est toujours pas testé c'est produit mes je suis trop pressé donc la premier couleur que j'ai acheter c'est une couleur taupe  jolie et j'ai également prie un blanc ou gris (je sais pas trop) claire pour illuminé la paupière ou tous simplement le coin interne 


Est enfin pour terminé je me suis commandé 4 rouge à lèvre dont 1 mate.Le premier est un rouge a lévre violet foncé il est vraiment hyper magnifique.(désolé les photo ne donne pas très bien si vous voulais les voir mieux allé voir la vidéo)


Ensuite il y a un rose  flashie qui et vraiment très beau



 je me suis également pris un rouge à lévre que je porte dans la vidéo qui encore un rose mes cette fois-ci plus claire.

Et enfin voici le rouge a lèvre mate qui et vraiment magnifique il est vraiment mate et c'est géniale j'adore.


donc voila pour la petite commende magnifique je suis très contente de cette commende les produit son très bien pigmenté il sont une bonne tenue je vous conseille a 100% de commandé c'est produit pour les petit budget c'est vraiment très bien la marque et un tous petit peut plus cher que elf .











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire